Aller au menu principal
Centre du Florès.
Accueil  >  CISSSL - Centre du Florès  >  Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

Mission

Le CISSSL -Centre du Florès est un établissement du réseau de la santé et des services sociaux. Situé dans la région des Laurentides, il offre des services d’adaptation et de réadaptation favorisant l’intégration sociale des personnes (enfants, adolescents ou adultes) présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l'autisme et apporte un soutien aux parents et aux proches. Il dispense également des services de réadaptation au niveau résidentiel et socioprofessionnel aux personnes adultes présentant un trouble grave de santé mentale dans la région des Basses-Laurentides.

Nos valeurs clientèle

L'histoire du CISSSL - Centre du Florès

Prix d'excellence et certifications

 

Signature visuelle et leitmotiv

Une personne apparaît dans le mouvement des formes, débutant par l’ovale qui s’intègre à une communauté, dont le soutien s’exprime par la complémentarité des couleurs. La personne et la communauté se rejoignent finalement dans un même effort et un même élan vers une même réussite, comme le souligne le mouvement ascendant suggéré.

Notre leitmotiv Faire florès: pour une culture du succès… "Florès" ... "Faire florès" ... Obtenir des succès, de la réputation, réussir. Concept tout à fait désigné pour représenter à la fois les buts poursuivis, les efforts déployés par la clientèle, les familles, les partenaires, le personnel et... les résultats obtenus.

Dernière mise à jour le : 13 mars 2017


© Gouvernement du Québec 2017