Aller au menu principal
Centre du Florès.
Accueil  >  CISSSL - Centre du Florès

CISSSL - Centre du Florès

Le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSL) – Centre du Florès est un établissement public de réadaptation de la région des Laurentides.  Il offre des services d'adaptation et de réadaptation aux personnes présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l'autisme et apporte du soutien aux familles et aux proches. Il dispense également des services de réadaptation aux personnes adultes présentant un trouble mental dans la région des Basses-Laurentides.

Au CISSSL – Centre du Florès, nous croyons…

Que toute personne mérite respect, considération et reconnaissance.

Que la personne qui présente une déficience intellectuelle ou un spectre de l'autisme ou un trouble grave de santé mentale est, comme tout être humain, une personne unique qui aspire au bonheur et à une qualité de vie.

Que la personne qui requiert les services du CISSSL – Centre du Florès présente, malgré des limitations plus ou moins prononcées, un bagage d’aptitudes et un potentiel d’apprentissage et de développement.

Que la personne a de meilleures chances de s’épanouir dans l’union de ses forces avec celles de son entourage et de son milieu.

Que l’intégration sociale constitue le meilleur contexte de vie possible.

Dernière mise à jour le : 14 mai 2015


© Gouvernement du Québec 2017